« Sémaphore, voir pour prévoir » est un logiciel de gestion technique et documentaire-réglementaire qui combine les fonctionnalités de GMAO et GED, et qui répond particulièrement aux besoins des activités soumises à de fortes exigences réglementaires de qualité et sécurité.
Présentation SÉMAPHORE – Transports et services – Maritime-Fluvial-Plaisance
Présentation SÉMAPHORE – Industrie Agroalimentaire
Présentation SÉMAPHORE – Activités et services portuaires – Commerce-Pêche
Sémaphore, voir pour prévoir est un outil collaboratif et opérationnel adapté aux contextes complexes et exigeants :
- Multiplicité et technicité des sites, bâtiments et équipements (Sémaphore fonctionne avec ou sans réseau)
- Nombreuses normes et contraintes réglementaires (Maritime : ISM, ISPS… / Agroalimentaire : IFS… / Etablissements recevant du public : écoles, collectivités, hôtellerie…)
- Diversité des acteurs (Directions stratégiques ; responsables et équipes opérationnelles chargées de l’exploitation, de la maintenance technique, de la qualité et conformité réglementaire ; prestataires ; organismes de contrôles et audits…)
Avec SÉMAPHORE, vous pilotez et optimisez l’exploitation de vos bâtiments et équipements pour :
- Réduire vos coûts d’entretien
- Améliorer et fiabiliser la disponibilité de vos équipements et votre productivité
- Sécuriser votre gestion documentaire et conformité réglementaire
Ils ont choisi SÉMAPHORE :
– BOLUDA : transport maritime et logistique portuaire – remorquage portuaire
– SAPMER : société de pêche et de valorisation des produits de la pêche (transformation, congélation)
– KEROMAN : activités portuaires – port de pêche de Lorient
– MARITIMA : cabotage maritime pétrolier – filiale du Groupe CFT
– LAMANAGE LA ROCHELLE : lamanage et services maritimes des ports
– Conseil Général de la Gironde : Direction des Transports Maritimes
…
Sémaphore dispose de nombreuses fonctionnalités modulables selon vos besoins :
Logiciel Sémaphore :
- Tableaux de bord (cockpit)
- Gestion des tâches planifiées
- Gestion des événements
- Gestion documentaire
- Suivi contractuel et réglementaire
- Gestion des utilisateurs
- Reporting / Consolidation et analyses
Modules complémentaires :
- Modules Stock (gestion de stock)
- Module Achat (gestion des achats)
- Module Formulaire (personnalisation des données et indicateurs)