« Sémaphore, voir pour prévoir » est un logiciel de gestion technique et documentaire-réglementaire qui combine les fonctionnalités de GMAO et GED, et qui répond particulièrement aux besoins des activités soumises à de fortes exigences réglementaires de qualité et sécurité.

Présentation SÉMAPHORE – Transports et services – Maritime-Fluvial-Plaisance

Présentation SÉMAPHORE – Industrie Agroalimentaire

Présentation SÉMAPHORE – Activités et services portuaires – Commerce-Pêche

Sémaphore, voir pour prévoir est un outil collaboratif et opérationnel adapté aux contextes complexes et exigeants :

  • Multiplicité et technicité des sites, bâtiments et équipements (Sémaphore fonctionne avec ou sans réseau)
  • Nombreuses normes et contraintes réglementaires (Maritime : ISM, ISPS… / Agroalimentaire : IFS… / Etablissements recevant du public : écoles, collectivités, hôtellerie…)
  • Diversité des acteurs (Directions stratégiques ; responsables et équipes opérationnelles chargées de l’exploitation, de la maintenance technique, de la qualité et conformité réglementaire ; prestataires ; organismes de contrôles et audits…)

Avec SÉMAPHORE, vous pilotez et optimisez l’exploitation de vos bâtiments et équipements pour :

  • Réduire vos coûts d’entretien
  • Améliorer et fiabiliser la disponibilité de vos équipements et votre productivité
  • Sécuriser votre gestion documentaire et conformité réglementaire

Ils ont choisi SÉMAPHORE :

BOLUDA : transport maritime et logistique portuaire – remorquage portuaire

SAPMER : société de pêche et de valorisation des produits de la pêche (transformation, congélation)

KEROMAN : activités portuaires – port de pêche de Lorient

MARITIMA : cabotage maritime pétrolier – filiale du Groupe CFT

LAMANAGE LA ROCHELLE : lamanage et services maritimes des ports

Conseil Général de la Gironde : Direction des Transports Maritimes

Sémaphore dispose de nombreuses fonctionnalités modulables selon vos besoins :

Logiciel Sémaphore :

  • Tableaux de bord (cockpit)
  • Gestion des tâches planifiées
  • Gestion des événements
  • Gestion documentaire
  • Suivi contractuel et réglementaire
  • Gestion des utilisateurs
  • Reporting / Consolidation et analyses

Modules complémentaires :

  • Modules Stock (gestion de stock)
  • Module Achat (gestion des achats)
  • Module Formulaire (personnalisation des données et indicateurs)

CONTACTEZ-NOUS